Prestations
L’enjeu majeur de l’identité visuelle est d’identifier votre marque clairement au travers de tous les médias sur lesquels vous émettez. Votre entité est unique et son image doit être compréhensible et cohérente avec votre activité et votre cible.
Je vous accompagne tout au long de la création de votre logotype en mettant à votre service mes compétences et mon expertise. J’encadre systématiquement l’utilisation de votre logo en créant une charte graphique, ou cahier des normes graphiques, qui contient l’ensemble des règles fondamentales (déclinaisons du logo, restrictions, interdictions, typographies utilisées…).
o Le déroulé
Elle permet de cerner vos attentes et objectifs.
Mon étape préférée, évidemment !
Maintenant que votre logo et ses déclinaisons sont dans vos mains, il est temps pour vous de commencer à communiquer avec votre nouvelle identité !
Temps en moyenne : 7 jours
Pensez à faire faire ensuite vos cartes de visite, papier en-tête, chemises à rabats, objets publicitaires…
Vous venez de créer votre logotype et souhaitez communiquer d’avantage sur votre marque ou bien vous désirez accroître votre visibilité, les supports imprimés restent les meilleurs canaux de communication
Par soucis de l’environnement, je ne travaille qu’avec des imprimeurs engagés dans une démarche éco-responsable et certifiés Imprim’vert
C’est l’élément indispensable à toujours avoir dans la poche ! Ce carton, couramment en petit format, vous aide à construire et agrandir votre réseau professionnel en fournissant vos coordonnées.
Distribuée en main propre ou bien laissée en libre-service sur un comptoir, la carte de visite est toujours très utile
Vous avez une flotte ou une équipe ? Pensez à faire décliner vos cartes de visite !
Ces supports sont excellents. Pour votre événement, vous bénéficiez d’une forte visibilité avec un rapport qualité / prix attractif
Quelque soit votre cible (professionnels BtoB ou bien particulier BtoC), ces supports sont vos meilleurs alliés pour communiquer !
Vos produits et services ont besoin de visibilité. Les brochures et les dépliants sont destinés à une audience qualifiée et visent donc à informer et rassurer votre cible sur les caractéristiques de vos produites
Ces types de supports permettent de convertir vos prospects en consommateurs et clients fidèles de votre marque
Roll-up, enseignes, fléchage, bâches… tout ceci permet d’imposer votre marque dans un lieu précis (en ville, lors d’évènements…) et donc de vous démarquer de la concurrence
Que vous souhaitiez matérialiser l’entrée de votre commerce ou bien guider vos visiteurs sur un parcours, la signalétique est intéressante pour vous
Vous manquez d’inspiration pour vos faire-parts et cartons d’invitation ? Confiez-en la création à une professionnelle ! (Tarifs adaptés selon les budgets)
Stickers, calendriers, enveloppes, papiers en-tête, chemise à rabats…
Une bonne visibilité de nos jours passe obligatoirement par le web. Les réseaux sociaux sont nos meilleurs amis pour une communication efficace. Ils peuvent toucher toutes les cibles, tous les domaines, tout âges…
Pour une page ou un groupe Facebook, un profil Linkedin, un évènement… la bannière est un bon moyen de faire passer un message et d’afficher cette info sans qu’elle se perde dans la tonne d’actualités du feed (soldes, promotions, nouveau produit, partenaire avec influenceur…)
C’est un peu le “flyer digital”, la bannière permet d’ancrer une information primordiale pendant le temps souhaité. Il faut qu’elle soit attrayante, importante, réfléchie, concise… Il faut également et surtout qu’elle reprenne la charte graphique de votre marque pour toujours mettre en avant votre identité visuelle
Vous badez devant le feed des influenceurs avec leurs photos qui semblent toutes créer un tableau ? Confiez moi votre contenu visuel, je m’occupe de créer pour vous votre feed Instagram personnalisé de vos rêves. Vous n’aurez plus qu’à publier !
Si vous publiez souvent sur les réseaux sociaux, vous devez également publier des stories (Facebook, Instagram, Snapchat…). Je vous propose un template personnalisé pour votre marque : logo, reprise des couleurs de votre charte graphique, slogan, date de votre évènement… vous n’aurez qu’à publier !
Votre site internet représente la vitrine de votre marque. Elle doit être cohérente, pertinente et bien pensée afin d’attirer et donner envie aux utilisateurs de trouver les informations recherchées
Je vous propose de créer votre site internet (vitrine ou boutique en ligne) en respectant votre charte graphique, vos attentes, vos objectifs tout en vous guidant et en mettant l’expérience utilisateur (UX design) au centre du projet
Ce genre de sites internet permet une vraie promotion de votre marque en présentant votre société et ses services. Cette mise en avant permet aux utilisateurs de vous trouver, de se renseigner sur vos services et trouver des informations
Je travaille avec WordPress et Elementor Pro tous deux très puissants. J’installe les extensions pour la sécurité, les cookies, les statistiques des visites. Ce système permet une livraison du site clé en main
Je propose des formules selon vos besoins qui comprennent toute cette démarche :
Les boutiques en ligne fonctionnent très bien si l’architecture du site est claire et sécurisante. L’enjeu d’un site e-commerce pour qu’il génère du chiffre d’affaires, c’est de sécuriser un maximum l’utilisateur. Pour ça, faire appel à un professionnel est quasi obligatoire.
Pour ma part, j’utilise WordPress, Woocommerce ainsi qu’Elementor Pro qui permet encore une fois une possibilité de prise en main totale par le client. Le déroulé du travail se fait comme un site vitrine avec toute la partie paiement en ligne, fiches produits, livraison en plus… rien que ça !
Le webdesign promet un site unique et dont l’architecture est moins restreinte due à l’utilisation d’un CMS tel que WordPress. Les contraintes peuvent être les compétences du développeur qui travaille en collaboration avec le webdesigner…
Je vous propose de créer les maquettes de votre site, de les rendre dynamique et cliquables (sans être en ligne) afin que vous puissiez vous rendre compte du rendu final avant l’heure !
Une fois les maquettes validées, le développeur rentre en jeu et code chaque maquette. Tada, votre site 100% fait main est en ligne !
Vous avez déjà un site en ligne sous WordPress et sa gestion est trop chronophage pour vous ?
Confiez moi la tâche d’effectuer vos mises à jour, vos modifications de contenu, vos sauvegardes de site et base de données…
Fait à toulouse.
Pour discuter.
Contactez-moi et prenons un café !
Les cookies nécessaires sont absolument essentiels au bon fonctionnement du site. Cette catégorie inclut uniquement les cookies qui garantissent les fonctionnalités de base et les fonctionnalités de sécurité du site web. Ces cookies ne stockent aucune information personnelle.
Tous les cookies qui peuvent ne pas être particulièrement nécessaires au fonctionnement du site web et qui sont utilisés spécifiquement pour collecter des données personnelles des utilisateurs via des analyses, des publicités ou tout autre contenu intégré sont qualifiés de cookies non nécessaires.